3 facons pour gagner de l ‘ argent en ligne

L’Internet est plus qu’une source de nouvelles ou de divertissement. Aujourd’hui, des dizaines de milliards de dollars sont échangés via une multitude d’activités légitimes. De plus en plus de gens commencent leur propre entreprise sur Internet et gagnent de l’argent en ligne. Certains sont même en train de transformer leurs entreprises en ligne en entreprises Internet à temps plein.

Dans cet article je vais vous donner 5 facons de gagner de l ‘argent en ligne. Pensez-y comme une option de revenu supplémentaire ou même un travail à plein temps.

Créer un blog

L ‘une des facons la plus populaire est de créer un blog. Envisagez d’avoir une présence permanente sur Internet en mettant votre site Web en place. Vous avez un passe-temps ou aimez voyager? Alors créez un blog pour partager vos informations avec les autres internautes.  Monétisez votre site grace aux programmes d’affiliations. Il existe plusieurs façons de gagner de l’argent avec un blog. Un article plus détaillé sera mis en ligne prochainement.

Marketing d’ affiliation

Voici mon favori pour gagner de l’argent en ligne.

Même si vous ne possédez pas votre propre produit , le marketing d’affiliation est un moyen génial de gagner sa vie sur internet. Il existe des marchands en ligne qui vous fournissent un  simple lien de suivi d’affiliation et tous les outils dont vous aurez besoin. Tout ce que vous avez à faire est de promouvoir le produit avec votre lien via les réseaux sociaux, les moteurs de recherche ou même par  votre propre site. La bonne chose avec le marketing d’affiliation est que vous ne vs occupez de rien après la vente. Tout ce qui es support passe directement par le marchand.

Pour bien démarrer dans le marketing d’affiliation vous devez choisir un marché rentable ,promouvoir les produits en tant qu’affilié et gagner une commission à chaque fois qu’une vente est faite. Le marketing d’affiliation est l’un des moyens les plus rapides et les plus faciles de gagner de l’argent en ligne.

Téléchargez gratuitement le livre Démarrez votre business avec 0 euro par l’affiliation…

Le Freelance

Si vous aimez écrire , alors le freelance est un bon moyen de vous faire gagner des sous. Les freelancers les plus populaires gagnent jusqu’à 50 cts par mot , certaisn encore plus. Bien entendu vous n’allez pas commencer avec 50centimes par mots de suite. Vous devez vous construire une bonne réputation , prouver que vous savez écrire etc,

Tandis que les freelancers sont super bien payés , je déconseille à chaque personne qui n’aime pas d’écrire de prendre ce chemin. Ca prend un long chemin et beaucoup de temps , mais avec le temps ça se rentabilise.

Voici 3 bons Sites pour commencer comme Freelancer: