5 façons de se faire de l’argent en ligne sans budget

Internet est énorme.Tout le monde peut commencer à gagner de l’argent en ligne avec un ordinateur et une connexion internet. Dans certains cas,aucune expérience technique n’est nécessaire. Vous pouvez vivre où vous voulez, définir votre propre horaire et travailler aussi peu ou autant que vous le souhaitez, en fonction de vos capacités et temp libre. Vous devez développer votre business petit à petit.

Contrairement à une entreprise traditionnelle, vous n’avez pas besoin de capital de démarrage ou très peu. il y a plusieurs facons de gagner de l’argent en ligne. Par exemple, vous pouvez configurer un site Web ou un blog gratuitement à l’aide de WordPress. Ou vous pouvez exploiter un site tiers comme Amazon ou eBay pour vendre des produits. Il vous suffit d’utiliser leur plateforme de vente.Et ce n’est que le début de nombreuses solutions de démarrage du business en ligne sans budget.

Voici 5 façons de se faire de l’argent en ligne sans budget

1.Le Dropshipping

L’idée de base d’une activité de dropshipping est que, en tant que propriétaire de petite entreprise, vous n’avez pas à gérer un stock important de produits ni à gérer les livraisons à vos clients. Cela élimine le coût financier et le risque de posséder un entrepôt plein de produits que vous ne vendez peut-être pas, et les tracas de prendre des dispositions pour envoyer des commandes dans tout le pays ou dans le monde. En fait, vous n’avez pas à fabriquer de produits du tout.Au lieu de cela, vous travaillez avec une entreprise spécialisée dans le drop shipping.

Voici comment ça marche:

Vous répertoriez les produits à vendre sur votre site Web ou sur une plate-forme comme Amazon, eBay ou Etsy.Lorsque l’un de vos clients éffectue un achat, vous achetez le produit auprès d’une société tierce (l’expéditeur, généralement un fabricant ou un grossiste) à un prix inférieur. Ce processus est aussi simple que la transmission de la commande à votre client, un processus qui peut être complètement automatisé.Le fabricant enverra le produit au client.

Assez facile, non? Avec le dropshipping, vous pouvez proposer une large gamme de produits, de sorte que les dépenses d’exploitation de votre entreprise sont extrêmement faibles.Comme vous pouvez le constater, il n’y a aucun risque de votre part, car vous n’achetez même pas le produit (au prix coûtant) avant que la vente ne soit effectuée!

Quelles sont les points négatifs du dropshipping?

Vous devez trouver un représentant assez réputable. Si une commande est en retard . n’est pas envoyée ou si un produit est de mauvaise qualité, sa sera a vous de régler le problème.Le marché du dropshipping est assez compétitif. La marge, (c’est-à-dire la différence entre le prix d’achat et le prix que vous pouvez revendre le produit) est assez bas. Néanmoins c’est un business que vous pouvez commencer sans investir de l’argent.

La meilleure façon pour commencer le dropshipping est de se diriger vers Amazon ou ebay.

2. Marketing d’affiliation:

Le marketing d’affiliation est un peu similaire au drop shipping mais avec quelques différences . Avec ce modèle , vous ne conservez aucun inventaire de produits et vous n’avez pas à vous soucier de l’expédition des produits vers les clients.Vous choisissez une niche rentable pour votre business en ligne, ensuite vous trouvez un partenaire affilié qui a des produits disponibles dans ce pays. 1tpe , Clickbank et CJ Affiliate figurent parmi les sites d’affiliation les plus populaires. Entre eux, ils offrent à peu près n’importe quel produit d’information numérique (comme des livres électroniques, des fichiers audio, des fichiers vidéo) .

Vous pouvez proposer les produits à vendre sur votre blog ou votre site de e-commerce. Chaque produit a un lien unique qui renvoie à votre compte avec votre partenaire d’affilié. Un client qui clique sur le lien est dirigé vers le panier de votre partenaire pour le paiement. Une fois qu’ils achètent, vous recevez une commission. Cela varie en fonction du partenaire daffilié, mais est généralement compris entre 25%-75% pour les produits numériques. Comme vous pouvez le constater, il y a peu de risques de votre part et pratiquement aucun investissement non plus.

La différence entre l affiliation et le dropshiping est que avec l’affiliation vous n’avez qu’un lien à fournir aux clients et le créateur du produit s’occupe de tout; facturation, traitement de commandes, service client, etc.

3. Blogging

Si vous avez une passion ou un intérêt pour un sujet, vous êtes prêt à gagner de l’argent avec un blog. Avec un service comme Blogger (www.blogger.com), vous pouvez lancer votre blog gratuitement. Vous pouvez également créer votre propre site et sécuriser votre propre hébergement à bas prix, ce qui est généralement le parcours que je recommande.

Vous pensez peut-être que les blogs sont une question d’écriture. Et cela le peut être si c’est ce que vous voulez faire. Mais les articles écrits ne sont que le début. Vous pouvez poster des photos, des vidéos et des liens vers d’autres sites, republier des news et d’autres articles …tant que sa a avoir avec votre sujet de blog.

Quel type de contenu devrez-vous fournir?

Tout ce qui engage vos lecteurs et votre sujet. Tutoriels, comparaisons des 10 meilleurs… , astuces et conseils. Le plus important est de fournir du contenu utile et éfficace qui pourrai aider vos lecteurs.

Voici quelques conseils efficaces pour vous assurer que les internautes peuvent trouver votre blog:

  • Vous devez fournir un contenu utile de manière attrayante. Si votre blog est ennuyeux ou si les informations peuvent être trouvées partout ailleurs, personne ne le lira. N’hésitez pas à mettre votre propre personnalité dans le blog.
  • Vous devez fournir un contenu utile de manière attrayante. Si votre blog est ennuyeux ou si les informations peuvent être trouvées partout ailleurs, personne ne le lira. N’hésitez pas à mettre votre propre personnalité dans le blog.
  • Soyez authentique. Oui, votre blog est censé faire de l’argent. Mais vous ne pouvez pas faire des discours de marketing tout le temps. Concentrez-vous sur le contenu utile pour que vos lecteurs puissent vous connaître, aimer et vous faire confiance. Comme ca ils achèteront plus facilement les produits que vous recommandez.

Faites tout cela, et vous attirerez l’attention des moteurs de recherche comme Google, qui recherchent toujours à placer des sites avec un contenu utile et à la première page.Vous pouvez créer un blog en moins d’une heure. Mais pour gagner de l’argent, il faut du temps pour créer un public, et seul un faible pourcentage de ces personnes finiront par acheter vos produits.

4. Les Vidéos

Avez-vous regardé une vidéo Youtube récemment? Bien sûr que vous avez! C’est l’un des sites Web les plus populaires au monde, avec plus d’un milliard d’utilisateurs qui regardent des centaines de millions d’heures de vidéo chaque jour. Vous pouvez tirer parti de la portée de YouTube pour gagner de l’argent en ligne.

Vous devez suivre une stratégie éprouvée pour optimiser les vues de plusieurs vidéos sur une base régulière. Vous allez créer un contenu utile … quelque chose de passionnant que les gens veulent regarder. Et cela fonctionne dans beaucoup, beaucoup de niches différentes. Il pourrait s’agir d’une vidéo pratique, d’une vidéo sur un sujet d’intérêt pour les personnes intéressées par votre niche … Il n’y a aucune limite.

Vous pouvez gagner de l’argent avec les revenus publicitaires. Votre première étape consiste à créer un compte YouTube et à commencer à télécharger des vidéos. Ensuite, vous activez la monétisation dans vos paramètres YouTube. Fondamentalement, cela donne le feu vert à Google pour inclure de petites annonces AdSense avec vos vidéos, que vous avez déja vue si vous avez regardé une vidéo sur Youtube. Lorsque les internautes cliquent sur ces annonces, vous êtes payé.

Quelques conseils pour créer des vidéos de qualité professionnelle (pas besoin de matériel professionnel coûteux):

  • Vous pouvez utiliser votre smartphone ou une simple caméra vidéo. Mais assurez-vous que l’éclairage est bon afin que vous et tout le reste de votre vidéo soit clair et facile à voir.
  • Assurez-vous que le son est clair. Vous ne voulez surtout pas que votre publique entendent des bruits de fonds ennuyants.

Utilisez un logiciel d’édition simple comme iMovie par exemple pour placer des titres au début de la vidéo et pour supprimer les flubs.

Surtout, rappelez-vous que vos vidéos peuvent être simples et ne doivent pas nécessairement être professionnel. Fournissez simplement un contenu utile et soyez attrayant et intéressant. Et pour étendre la portée de vos vidéos, assurez-vous de les publier sur votre profilprofessionnelle Facebook, Twitter, votre blog et d’autresréseaux sociaux.

Vous pouvez également utiliser votre chaîne YouTube pour générer du trafic sur votre site Web, où les visiteurs peuvent lire vos articles, cliquer sur les annonces de votre site Web ou même accéder à votre liste d’abonnés. Vous pouvez faire plusieurs ventes grâce à votre liste d’abonnés.

5. Devenez Freelancer:

Freelancer est un autre moyen populaire de gagner de l’argent après le blogging et le marketing d’affiliation. En tant que freelancer, vous pouvez travailler avec de petites ou grandes entreprises sur une base temporaire et leur fournir vos services.

Comme freelancer vous pouvez gagner entre 500 et 1500 € par mois, selon le type de travail que vous effectuerez pour votre client.
Vous pouvez travailler en tant que rédacteur de contenu, concepteur Web, concepteur graphique ou fournir des services tels que SEO, saisie de données, témoignages vidéo, marketing numérique, etc.

Il existe des dizaines de sites Web populaires comme UpWork, Fiverr, WorkNHire et de nombreux autres sites indépendants qui peuvent vous offrir la plate-forme prête à recevoir des clients intéressés par votre travail

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *