Posted on

Marketing Internet-Les 4 points les plus importants sur le marketing d’affiliation

Aujourd’hui nous allons parler des 4 points  importants dans le marketing sur Internet. Vous vous êtes enregistrés sur une plate-forme d’affiliation , vous avez concrètement choisi votre niche et votre site est prêt. Alors quoi faire maintenant?

Passons à la partie la plus difficile.

La partie la plus difficile est le contenu. Vous devez vendre les produits sans en sortir de la vente , donc il vous faudra du bon contenu. Eh oui , la vie n’est pas facile , alors pourquoi elle le serait sur internet hein? Il est temps de vous remuer car vous n’allez pas gagner de l’argent sans rien faire :).

Défénissez vos objectifs.

Posez-vous la question suivante: Pourquoi une personne devrait visiter votre site et pas celui de quelqu’un d’autre?Qu’est-ce qui rend assez important ce que vous avez à dire? Pouvez-vous offrir quelque chose dont les autres non pas la possibilité d’offrir?

Ces questions peuvent peut-être vous intriguer , mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas ici pour devenir un producteur de contenu de grande ligue. Ne perdez jamais votre objectif de vue. 50 visiteurs de plus par jour , 5 commissions de plus par semaine etc.

Créez du bon contenu.

Avant de remplir votre site avec du contenu , faites un tour sur des sites d’autres marketeurs , et lisez leur contenu. Essayez à trouver le “pourquoi” pour leur réussite. Essayez de comprendre comment ils ont fait pour réussir.

Si vous voulez écrire des critiques , essayez de trouver des avis professionnels du même produit que vous promouvez. Trouvez les avis des personnes ayant acheté le produit et regardez quel problème ils ont rencontré. Vous pensez a produire une vidéo? Alors recherchez les vidéos les plus vues et lisez les commentaires des gens. Ca vous donnera beaucoup d’idées pour votre contenu, croyez-moi.

Personne ne peut éviter les echecs. Un échec peut etre constructif. Car là vous allez comprendre à quoi faire attention et d’éviter par la suite.Ce n’est pas difficile de trouver du contenu qui a échoué. Faites une recherche sur internet et vous allez comprendre ce que je veux dire. Passer par du mauvais contenu est une corvée en soi. En d’autres termes , vous avez plus de chances de trouver des variétées dans les echecs que dans le succes.

N’arrêtez jamais votre branding

Vous ne voulez surtout pas que votre site devienne un diamant a l’état brut. Travaillez toujours votre contenu , vos visiteurs vous en remercieront et vous vous serez récompensé. Elargissez votre audience et votre trafic au quotidien. Je vous traduis un proverbe qu’on dit ici( Meme si en francais sa na pas beaucoup d’importance lol) . Une foule de touristes ne peut pas ruiner un site comme ils peuvent ruiner un restaurant.

50% de votre temps passé sur internet devra être consacré à votre branding. Connectez-vous avec d’autres personnes sur les réseaux sociaux. Ne spamez pas les autres personnes avec vos liens d’affiliation, ça rendra les gens moins attentifs envers vous. Faites tout simplement passer le mot aux autres personnes. Car ne rien faire , ne vous servira à rien.

Maîtrisez l’art de la publicité

Votre objectif est d’augmenter votre trafic et les clicks vers vos liens d’affiliations. Un affilié n’est pas payé pour être au travail , mais pour montrer des résultats.Un autre objectif consiste à augmenter le pourcentage de visiteurs qui achetent . Vos visiteurs viennent sur votre site pour trouver une solution à un problème. Ils ne viennent pas pour voir de la publicité. La publicité peut être trouvé partout sur le net.

Vous pouvez toujours promouvoir votre produit en donnant une réponse au visiteur dans vos articles.Soyez toujours honnête envers vos visiteurs.

Il est toujours important de passer quelques heures à ajouter du contenu sur votre site. Pour les débutants le marketing d’affiliation signifie à la fois de faire des erreurs et d’apprendre pour devenir un bon marketeur en ligne. N’oubliez pas que internet est comme la vie réel. Sans travailler , vous n’avancerez jamais , et sans avancer , les résultats se font attendre.

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*