Qui suis-je?

Salut a tous. Je suis Damien et je suis né le 18 novembre 1982 en Belgique. Apres ma naissance , je suis parti habiter au Luxembourg et j ‘ ai suivi mes études labas. maintenant j ‘ habite en allemagne , et j ‘ ai 2 enfants. Kilyan et Noémie.

J ‘ ai commencé a chercher des moyens de gagner de l ‘ argent en ligne depuis Mai 2015. Tout a commencé avec les revshares (régie publicitaire). J ‘ ai gagné de l ‘ argent avec sa , mais j ‘ en ai perdu beaucoup. Je pensai que c ‘ étai fiable , mais à la fin , chaque régie ou je mettai mon argent finissais par s ‘ écrouler. Plus d ‘ administrateur disponible , le site web a disparu et mon argent aussi. Pendant 2 ans sa ce passai comme sa. Vous vous dîtes sûrement: 2 ans avant de remarquer que sa n ‘ allai pas tenir? Et oui je l ‘ avoue , j étai bien bête de penser que sa allai tenir. En 2016 je suis tomber sur une personne s’appelant Nathanael LONKPAME. J ‘ ai rejoins sa liste et depuis ce jour la beaucoup a changé pour moi.

J ‘ ai suivi ses conseils , j ‘ ai refait mes recherches sur internet et bien plus encore. Je suis au loin de pouvoir vivre de mes revenus , mais pas pour pas je vais atteindre le sommet de la montagne ;).

Mon but

Mon but es de pouvoir réaliser tout mes rêves dont j’en ai envi. C ‘ est pour ça que j ‘ ai crée ce blog. Tout ce que vous allez trouver sur mon blog es réel. Sa marche pour moi , alors sa marchera aussi pour les autres. Mais faut se rendre a l ‘ évidence que ça ne peut que fonctionner avec des éfforts. Ne pensez pas que vous allez gagner de l ‘argent sans rien faire :).

Mais pourquoi voudrai tu partager avec les autres?

Vous savez , pendant 2 ans personne ne ma pris par la main. Dans le monde des revshare , beaucoup de personnes ne pensent qu ‘ à se faire de l ‘argent. On parraine , on reçois les commissions et on laisse les autres dans leur coin sans s ‘ en occuper. Si en 2014 j ‘ aurai connu plus de personnes sérieuses , je n ‘ aurai probablement pas perdu autant d ‘ argent. Faut faire des erreurs pour apprendre. Je ne veux pas que les autres personnes font la même bétise que moi. Voici la réponse a cette question.

Damien